Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 00:40

Voici deux petites vidéos pour changer des photos. Bon elles ne servent pas à grand chose. J'ai filmé ces deux vidéos début septembre donc il y a presque deux mois déjà ! 

D'ailleurs je crois que j'ai oublié le chargeur de ma "mini-caméra" à la maison (Maman ?? lol - à voir pour Noël)
Donc je trouverai un autre moyen de faire des vidéos d'ici là !

 

Des bisouus  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Julie à Växjö
  • : Je m'appelle Julie, j'ai 20 ans et je suis actuellement en 2ème année de l'Ecole de Management de Normandie et je pars faire ma 3ème année d'étude en Suède. Ce blog va suivre pendant 1 an ma vie là-bas
  • Contact

Les Mois Passent

Catégories