Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 22:45

Voici le Blog d'un français en Suède que je trouve très drôle sur les stéréotypes français en Suède ou sur les habitudes suédoises qui peuvent être étranges pour nous autres français.

 

Je vous conseille de bien vous préparer, car vous allez vraiment rire ! 

 

Sur ce, 

bonne soirée la compagnie ! 

 

 

ps : Je pense que les articles seront peu nombreux d'ici mercredi pour cause de révisions et d'examen.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Julie à Växjö
  • : Je m'appelle Julie, j'ai 20 ans et je suis actuellement en 2ème année de l'Ecole de Management de Normandie et je pars faire ma 3ème année d'étude en Suède. Ce blog va suivre pendant 1 an ma vie là-bas
  • Contact

Les Mois Passent

Catégories