Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 14:02

Samedi dernier, cela fait donc une semaine, nous avons décidé de nous rendre à City Gross, un quartier de Växjö afin de manger à MAX. 

Vous allez me dire, qu'est ce que c'est Max ! Et bien c'est un fast-food dans le genre de Mc Donald mais qui n'existe qu'en Suède et qui était implanté en Suède, avant Mc Donald ! Bref, nous avons décidé de nous y rendre à pied, ce qui fait quand même un petit bout de chemin. 

 

Nous voilà partis Verena, Moi et Liam par -9°  pour une très longue marche ! Nous avons finalement décidé de traverser le lac à pied. Première fois que je marchais sur un lac gelé ! Je dois dire qu'au début je ne faisais pas la maligne ! 

 

Nous avons rencontré un père et son fils qui faisaient de la pêche dans la glace. Ils nous ont donc montré comment ils faisaient et j'ai même eu le droit de creuser mon propre trou dans la glace ! 

Après une traversée de lac gelé, après nous être perdus dans la forêt et demandé le chemin à de nombreuses personnes, nous avons finalement trouvé Max 2h20 après notre départ du PG12 et nous avons rejoins Monika et Franziska pour un repas bien mérité ! Et je confirme Max est tellement meilleur que Mc Donald mais bon.. ça reste tout de même du fast-food..

 

Icefishing 7678

Icefishing 7679

Icefishing 7682

Icefishing 7683

Icefishing 7686

Icefishing 7687

Icefishing 7694

Icefishing 7697

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Julie à Växjö
  • : Je m'appelle Julie, j'ai 20 ans et je suis actuellement en 2ème année de l'Ecole de Management de Normandie et je pars faire ma 3ème année d'étude en Suède. Ce blog va suivre pendant 1 an ma vie là-bas
  • Contact

Les Mois Passent

Catégories