Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 14:12

Dimanche dernier, Nutt, moi, Antoine, Adam et beaucoup d'autres, nous nous sommes rendus grâce au VIS à Isaberg. C'est situé à environ 2h de Växjö. 

 

Nous avons donc quitté l'université vers 8h et sommes arrivés à Isaberg vers 10h30. Nous avons ensuite été louer notre matériel et finalement nous avons commencé à skier vers 11h. 

 

C'est une toute petite station avec quelques pistes rouges, bleus, une noire et quelques vertes. Mais suffisant pour une journée de ski. La météo prévoyait une journée enneigée mais nous avons finalement eu du très beau temps ! 

 

Cette journée était vraiment sympa. On s'est sentis un peu en vacances pendant une journée :)

 

Icefishing 0413

Icefishing 0414

Icefishing 0417

Icefishing 0418

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Julie à Växjö
  • : Je m'appelle Julie, j'ai 20 ans et je suis actuellement en 2ème année de l'Ecole de Management de Normandie et je pars faire ma 3ème année d'étude en Suède. Ce blog va suivre pendant 1 an ma vie là-bas
  • Contact

Les Mois Passent

Catégories