Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 17:14

L'hiver est enfin arrivé à Växjö après de longs mois d'attente. Depuis environ une semaine il neige à Växjö et les températures deviennent assez fraiches mais très très fraiches !

 

J'ai été prendre quelques photos il y a une semaine, histoire de profiter de ce beau manteau blanc qui a recouvert le paysage suédois.

 

Je vous laisse apprécier ces quelques photos : 

Växjö et ses alentours 7406

Växjö et ses alentours 7445

Växjö et ses alentours 7453

Växjö et ses alentours 7485

Växjö et ses alentours 7529

Växjö et ses alentours 7623

Växjö et ses alentours 7627

Växjö et ses alentours 7633

Växjö et ses alentours 7644

Växjö et ses alentours 7649

Växjö et ses alentours 7656

 

Vous pouvez voir toutes les photos dans l'album : Växjö et ses alentours sur la droite

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Julie à Växjö
  • : Je m'appelle Julie, j'ai 20 ans et je suis actuellement en 2ème année de l'Ecole de Management de Normandie et je pars faire ma 3ème année d'étude en Suède. Ce blog va suivre pendant 1 an ma vie là-bas
  • Contact

Les Mois Passent

Catégories